Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AWB
24 juin 2008

assis

7 assis dans un pot de fleur, sur une ligne verte, je dessine tes yeux, je dessine ta bouche - vacuité de l’enfermement j’aimerai vivre de toi

6 assis posé par terre, une fleur …. Souffre vapeur, je rirai en toi

5 assis souffre mes fesses, posées contre ta fleur, qui pénètre ma terre escargot recroquevillé, jolie une flamme brûle ces pétales dans tes yeux nous nous envolons et rejoignons la lune

4 assis en l’air, j’ai peur [désir] de toi - tu m’envole mon portefeuille - tu m’en vole, et revole - tu sais comme je t’aime

3 assis derrière à m’entuber de ton bulbe brûlant, j’aime la symphonie respirant de ton âme - l’avenir est une trompette dans ce cul - souffre de barre!

2 assis cracheur le mal - j’adore cette pensée liquide : on dirait un nuage coulant de sourire - divine jouissance

1 assis sur un pot de fleur, dans une ligne blanche, je désire tes yeux, je désire ta bouche, vacuité de la libération - j’aimerai vivre encore de toi vivre encore en toi

0 rêve sans recours

P6200366

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très cochon tout ça ...
AWB
Publicité
Archives
Publicité