Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AWB
29 décembre 2008

Dynamite

Senteur d'eau de javel sur le bout de mes doigts, relan d'ailleurs. Tout ça, cette dynamite qui remue, va et viens, de la musique en ut troublée par les cris des hupparts perchés à ma fenêtre, tout le non lu de mes mots, petit trouble, tout ça explose au bout de mes pensées, feu carcéral de mes envies d'histoires.

Rêves, commes tu dis.

P7170185

Senteur d'eau de javel d'une piscine où je coule mon corps, s'empart de la froideur de l'eau, s'étrangle des brasses qu'il refait à l'inifini, pour s'éfondrer enfin, sur la lie de ce monde, piqué par l'Uraeus de son sceptre d'écrivain, à l'encre au goût d'upas.

Schlµck : Mélanges et dynamite.

Sobre mort au milieu de mes sbire, aux uppercuts en forme d'upsilon.

L'eau de javel désinfectera mon sang.

G.S.

P7170181

Publicité
Publicité
Commentaires
AWB
Publicité
Archives
Publicité